• Mark Joe
    Vendeur parfait, excellent produit, prix superbe, et expédition simple. Nous ne pourrions pas être plus heureux avec Henan montons des machines et Equipment Co Ltd - la communication était excellente partout, si facile à entrer en contact et toujours a répondu extrêmement rapidement. Certainement attendant avec intérêt de futurs ordres avec cette société.
  • Rappelez-vous Akido
    J'achète deux 1600 moulins humides de casserole et 2 broyeurs de mâchoire de montent société de machines, la qualité est très bonne et Wilson est très utile en m'aidant tout l'appui techinical. Nous avons produit plus que l'or 300KG. Continuera le travail avec eux et ira ainsi que cette société !
  • Jose Anthony
    Montent la société m'a fourni le bon service après-vente après l'achat de leur installation de préparation de minerai d'or, celle est importante pour moi, considérera acheter la deuxième usine
Personne à contacter : Wilson Shi
Numéro de téléphone : +86 18221130967
WhatsApp : +008618221130967

Broyeur diesel lourd portatif de broyeur à marteaux pour le rendement élevé d'extraction de l'or

Lieu d'origine Zhengzhou, Chine
Nom de marque Ascend
Certification ISO9001, CE
Numéro de modèle PC400x300 PC600x400 PC800x600 PC1000x800
Quantité de commande min 1 ensemble
Prix negotiable
Détails d'emballage 1. Pièces standard emballées dans les cas en bois. 2. grandes pièces emballées par la membrane en pl
Délai de livraison 7-10 jours ouvrables
Conditions de paiement L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement 100 ensembles par mois
Détails sur le produit
nom Broyeur de broyeur à marteaux Matériel acier au manganèse
Application Extraction de l'or Capacité 5-200tph
Pièces de rechange approvisionnement à long terme, suffisamment Garantie Un an
Taille d'entrée <100mm> Taille de sortie <10mm>
Caractéristique Rendement élevé Le service après-vente a fourni commission et formation
Surligner

Broyeur diesel de broyeur à marteaux

,

Broyeur de broyeur à marteaux pour l'or

,

Broyeur de broyeur à marteaux de rendement élevé

Laisser un message
Description de produit

Broyeur diesel lourd portatif de broyeur à marteaux pour le rendement élevé d'extraction de l'or

 

Le broyeur de broyeur à marteaux est principalement utilisé pour écraser les matériaux semi-durs ou fragiles avec la dureté pas plus que l'humidité de 300Mpa et de 15%, telle que le charbon, le ciment, le gypse, l'alun, la brique, la tuile, la chaux, etc. Il a les caractéristiques de la structure simple, du grand rapport concasseur, de l'efficacité élevée de production, de la dimension particulaire uniforme, etc.

 

     Broyeur diesel lourd portatif de broyeur à marteaux pour le rendement élevé d'extraction de l'or 0 

 

 

 

La machine commune de broyeur de broyeur à marteaux inclut le type monorotor et le type de double-rotor. Selon la disposition du marteau sur la table rotatoire, elle peut également être divisée en briseur de marteau de simple-rangée et briseur de marteau de multi-rangée, et la direction rotatoire du rotor inclut le type réversible et le type irréversible. En outre, il y a type encore simple petit concasseur à marteaux lourd.

 

       Broyeur diesel lourd portatif de broyeur à marteaux pour le rendement élevé d'extraction de l'or 1

 

 

L'electromotor conduit le rotor pour tourner avec la grande vitesse dans la chambre concasseuse. Les matériaux sont introduits dans la machine de la bouche d'alimentation supérieure et sont écrasés sous frapper, effectuer, couper et rectifier du marteau qui se déplace avec la grande vitesse. Sur le fond du rotor, il y a le plat de tamis et les matériaux écrasés qui est plus petit que la taille de l'écran sont déchargées du plat de tamis, et les particules grosses plus grandes que la taille de l'écran sont maintenues du plat de tamis à frapper et être rectifié encore par le marteau et à décharger finalement de la machine du plat de tamis.

 

       Broyeur diesel lourd portatif de broyeur à marteaux pour le rendement élevé d'extraction de l'or 2

• Mark Joe
    Perfect seller, excellent product, superb price, and straightforward shipping. We could not be happier with Henan Ascend Machinery and Equipment Co Ltd - Communication was excellent throughout, so easy to contact and always responded extremely quickly. Definitely looking forward to future orders with this company.
  • Remember Akido
    I buy two 1600 wet pan mill and 2 jaw crushers from Ascend machinery company, the quality is very good and Wilson is very helpful in assisting me all the techinical support. We have produced more than 300KG gold. Will continue work with them and go together with this company!
  • Jose Anthony
    Ascend company provided me good after-sale service after buying their gold ore dressing plant, that’s important to me, will consider to buy the second plant
Contact Person : Wilson Shi
Phone Number : +86 18221130967
WhatsApp : +008618221130967

Portable Heavy Diesel Hammer Mill Crusher For Gold Mining High Efficiency

Place of Origin Zhengzhou, China
Brand Name Ascend
Certification ISO9001, CE
Model Number PC400x300 PC600x400 PC800x600 PC1000x800
Minimum Order Quantity 1 set
Price negotiable
Packaging Details 1. Standard parts packed in the wooden cases. 2. Big parts packed by plastic membrane. 3. The whole machine is loaded in the container.
Delivery Time 7-10 working days
Payment Terms L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability 100 sets per month
Product Details
Name Hammer Mill Crusher Material Manganese Steel
Application Gold Mining Capacity 5-200tph
Spare Parts Long-term Supply, Sufficient Warranty One Year
Input Size <100mm, <250mm Output Size <10mm
Feature High Efficiency After-sales Service Provided Commissioning And Training
High Light

Diesel Hammer Mill Crusher

,

Hammer Mill Crusher For Gold

,

High Efficiency Hammer Mill Crusher

Leave a Message
Product Description

Portable Heavy Diesel Hammer Mill Crusher For Gold Mining High Efficiency

 

Hammer Mill Crusher is mainly used for crushing medium-hard or brittle materials with hardness not more than 300Mpa and 15% moisture,such as coal, cement, gypsum,alum,brick, tile,limestone,etc.It has the features of simple structure, big crushing ratio, high production efficiency, uniform particle size, etc.

 

     Portable Heavy Diesel Hammer Mill Crusher For Gold Mining High Efficiency 0 

 

 

 

The common Hammer Mill Crusher machine includes single-rotor type and double-rotor type. According to the arrangement of the hammer on the rotary table, it can also be divided into single-row hammer breaker and multi-row hammer breaker, and the rotary direction of the rotor includes reversible type and irreversible type. In addition, there is still simple type small heavy hammer crusher.

 

       Portable Heavy Diesel Hammer Mill Crusher For Gold Mining High Efficiency 1

 

 

The electromotor drives the rotor to rotate with high speed in the crushing chamber. The materials are fed into the machine from the upper feeding mouth and are crushed under the hitting, impacting, cutting and grinding of the hammer which is moving with high speed. On the bottom of the rotor, there is sieve plate and the crushed materials that is smaller than the screen size are discharged from the sieve plate, and the coarse particles bigger than the screen size are retained on the sieve plate to be hit and ground again by the hammer and finally be discharged from the machine from the sieve plate.

 

       Portable Heavy Diesel Hammer Mill Crusher For Gold Mining High Efficiency 2